La campagne d'élaboration des voeux touche à sa fin, et vous avez jusqu'au 18 septembre pour valider vos voeux, et joindre les justificatifs dans MouvRH.
Rappel: A part l'attestation sur l'honneur "RQTH", tous les justificatifs médicaux, ainsi que les courriers explicatifs relatifs à la pathologie, le cas échéant, doivent être joints par mail.
A qui s'adresser ?
Une seule adresse à présent:
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Merci de rappeler: le rang de classement, et joindre un numéro de téléphone pour vous joindre rapidement si besoin.
Ces dernières semaines, vous avez pu rencontrer nos camarades dans les ENFiP, que ce soit à Toulouse, Noisiel, ou Clermont-Ferrand.
- Si vous avez finalisé vos voeux, même si vous n'avez pas de situation particulière, merci de nous les envoyer sur cette boîte fonctionnelle.
En effet, au plus nous aurons de demandes validées, au mieux nous pourrons vérifier le mouvement, dont nous attendons toujours la date exacte de publication.
- Si vous étiez en contact avec nos camarades pilotes des écoles, et que vous avez envoyé des pièces sur les boîtes mails des sections Solidaires Finances Publiques dans les ENFiP, merci de doubler vos mails à la boîte mail du pôle mutations.
En effet, c'est à travers cette boîte que nous allons rassembler toutes les demandes, et que le suivi en sera fait par nos élus nationaux ainsi que les camarades du pôle mutations, Christophe et Marion, que vous avez aussi pu rencontrer dans les ENFiP.
Merci de préciser "à l'attention de ....." avec le prénom du camarade qui a suivi votre dossier.
Et ensuite?
Nous allons compiler toutes vos demandes, que vous soyez de la sphère informatique, foncière ou généraliste.
Si besoin, nous vous recontacterons pour vous demander des pièces complémentaires, ou des précisions sur votre situation.
Les RH vont vérifier les pièces justificatives pour valider ( ou pas ) les situations de priorité.
Si les RH pour quelque raison que ce soit ne valident pas une de vos priorités, merci de nous faire suivre d'urgence sur la boîte du pôle mutations (voir + haut), dès réception, le mail que vous aurez reçu.
Nous regarderons et, après analyse, reviendrons vers vous pour vous aider à apporter le bon justificatif qui pourra amener les RH à finalement prendre en compte cette priorité.
Il faudra être très réactif, vous n'aurez que quelques jours pour compléter votre demande et apporter les justificatifs complémentaires, faute de quoi votre priorité ne sera pas prise en compte.
Le mouvement sera publié aux alentours du 24 octobre.
Peu après la publication, vous serez contactés par les Directions locales de pré-affectation afin d'établir vos listes de voeu pour les mouvements locaux.
Nous vous aiderons à prendre contact avec nos sections locales, qui pourront vous accompagner dans ces démarches, auxquelles il faudra accorder autant de sérieux que pour le mouvement national de pré-affectation.
Courage pour cette dernière ligne droite!
Nous avons conscience que ce n'est pas facile, et que nous avons été parfois insistants pour vous pousser à élargir vos voeux , ajouter des directions sur lesquelles vous ne souhaitez pas forcément aller, mais nous espérons vous avoir aidés et accompagnés au mieux!