Le mouvement des inspecteurs paraîtra le 8 juin prochain (pas d'indication de l'heure à ce stade).
Cette publication officielle aurait dû être précédée de celle d'un tableau de classement des demandes, également sur Ulysse. Le bureau RH1C nous a contactés pour nous dire qu'il ne serait finalement pas en mesure de publier ces tableaux.
Après cette parution, s’ouvrira la très courte phase de recours administratif pour les agents ayant reçu une décision défavorable de mobilité, il faudra donc être très réactif. Bien sûr nous donnons priorité aux dossiers de nos adhérents qui nous seront parvenus avant le 8 juin.
Tous les dossiers reçus complets ont reçu ces derniers jours un accusé de réception. Donc si tu n'as rien reçu, il est fort probable que nous ne disposions pas de ton dossier. Si tu es sûr de l'avoir envoyé à la balf mutation, prends contact avec nous par mail en nous indiquant la date précise de l'envoi. Bien évidemment, si tu ne l'avais pas encore envoyé, il devient très très urgent de nous l'adresser à
Le 8 juin, deux situations se présenteront :
- si tu obtiens satisfaction, nous t'invitons à ce moment là, à contacter par mail ta future section locale de Solidaires Finances Publiques pour t'accompagner dans la rédaction de ta fiche de mutation locale, qui sera la prochaine étape pour toi. Tu trouveras leurs coordonnées dans l'annuaire des sections sur notre site.
- si tu n'obtiens pas ta mutation, contacte nous tout de suite et nous t'aiderons à faire une demande d'information auprès du bureau RH1C qui aura obligation de te répondre. Nous t'accompagnerons également pour formuler un recours administratif si tu rentres dans une situation prioritaire prévue par l'article 60 de la loi du 11 janvier 1984 (rapprochement de conjoint, priorité handicap, etc), ou bien parce que ta situation médicale, sociale demande un examen particulier de la part de l'administration, par exemple.
Nous n'aurons plus accès à tous les détails du mouvement, et ne serons plus en capacité d'établir une carte de France avec coupures, comme nous le faisions jusqu'à présent. Nous ne pourrons pas non plus t'expliquer pourquoi tu n'as pas obtenu ta mutation, ni pourquoi tu as obtenu tel voeu plutôt qu'un autre, c'est pourquoi nous t'accompagnerons dans une démarche de demande d'informations auprès de la DG, qui a l'obligation de te répondre.
Notre ligne téléphonique sera sans doute très sollicitée, c'est pourquoi l'
D'ici là, n'hésite pas à nous envoyer des pièces complémentaires à ton dossier, si tu en as eu de nouvelles depuis nos derniers échanges.