Nous avions mis en ligne, il y a quelques semaines, un article reprenant les différentes dates de sortie des tableaux des mutés, par corps.
Depuis, le mouvement des géomètres a bien eu lieu aux dates prévues, mais la situation a évolué et les contraintes liées aux annonces gouvernementales avec la mise en place d'un plan de continuité d’activité COVID 19 à la DGFiP ont changé la donne. De plus, ce plan s'est prolongé pour deux semaines supplémentaires, et ce n'est peut être pas fini.
Le prochain mouvement de mutation qui était prévu est celui des agents administratifs, le 10 avril.
Les bureaux RH de la Direction Générale ne seront certainement pas en capacité de sortir ce mouvement à la date prévue.
A ce jour, nous ne sommes pas en mesure de donner de nouvelles dates. Nous allons relancer les services RH sur le sujet.
Dès que nous les connaîtrons, nous mettrons en ligne ce nouveau calendrier.
Il est fort probable également que le chamboulement des dates ait, par effet domino, un impact sur les dates des mouvements locaux.
Il est indispensable que ce décalage ne soit pas trop grand afin que chacun et chacune puisse s'organiser de façon raisonnable, pour un déménagement en cas de mutation.
Voyons le bon côté des choses : avec ce report, si vous ne nous avez pas encore envoyé vos demandes de mutation validées, pièces justificatives et numéros de portable, ou s'ils ont changé, vous disposez d'un délai supplémentaire pour le faire!
L'adresse n'a pas changé :
Le mail est à privilégier pour tout questionnement.
En effet, confiné.es, nous ne sommes plus joignables au 01 44 64 64 01 jusqu'à nouvel ordre.